
FAQ
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et rendre votre expérience aussi fluide que possible. Si vous avez besoin d'une assistance personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter à hello@beava.fr du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. Nous sommes là pour rendre votre expérience agréable!
Nous contacter
Comment puis-je entrer en contact avec l'équipe Beava pour des questions spécifiques?
Pour nous contacter, c'est simple comme bonjour ! Envoie-nous un e-mail à hello@beava.fr. On est prêts à répondre à toutes tes questions, que ce soit sur le style, la taille, ou simplement pour nous partager ton expérience.
Quand puis-je m'attendre à recevoir une réponse?
Notre équipe dévouée est en action du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30. On prend des pauses café entre-temps, mais sois assuré, on te répondra dès que possible – en général.
J'ai une idée pour Beava, comment puis-je la partager?
Oh, on adore les idées ! Fais-nous part de tes pensées à hello@beava.fr. Qui sait, ton idée pourrait être la prochaine étoile de notre collection !
Livraison de ma commande
Quels sont les délais de livraison habituels chez Beava?
Nous comprenons ton impatience de recevoir tes pépites Beava ! Nos délais de livraison standard sont de 3 à 5 jours ouvrables
Comment puis-je suivre ma commande?
Dès que ta commande est expédiée, un e-mail de confirmation incluant un numéro de suivi te sera envoyé. Ce numéro te permettra de suivre ton colis avec précision.
Proposez-vous des options de livraison express?
Actuellement, nous n'offrons pas d'options de livraison express. Cependant, notre équipe logistique travaille sans relâche pour que ta commande arrive dans les meilleurs délais possibles.
Est-il possible de choisir une autre méthode de livraison que le point relais ?
Pour le moment, nous proposons exclusivement la livraison en point relais pour assurer un service efficace et sécurisé. Nous explorons cependant d'autres options pour répondre au mieux à vos besoins. Reste à l'écoute pour d'éventuelles mises à jour !
Comment choisir un point relais lors de ma commande?
Lors de la finalisation de ta commande, tu auras la possibilité de sélectionner un point relais parmi nos options disponibles. Choisis simplement celui qui te convient le mieux.
Comment savoir quand mon colis est prêt à être récupéré en point relais?
Une fois que ton colis est prêt à être récupéré, tu recevras un e-mail de notification. Assure-toi de suivre régulièrement ta boîte de réception et de vérifier tes spams au cas où.
Puis-je annuler ma commande après l'avoir passée?
Absolument ! Si ta commande n'a pas encore été traitée, tu peux l'annuler. Envoie-nous un e-mail à hello@beava.fr dès que possible avec ton numéro de commande, et notre équipe s'occupera du reste. Assure-toi de bien vérifier ton panier avant de finaliser ta commande, car une fois confirmée, l'annulation devient un peu plus compliquée. On est là pour t'aider autant que possible
Puis-je modifier ma commande une fois qu'elle est confirmée?
Les modifications de commande sont délicates, mais si tu as besoin d'ajuster quelque chose, contacte-nous à hello@beava.fr dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour t'aider.
Comment puis-je changer l'adresse de livraison après avoir passé ma commande?
Si tu as besoin de modifier ton adresse de livraison, contacte-nous rapidement à hello@beava.fr. Nous ferons notre possible pour mettre à jour les détails de livraison tant que le colis n'a pas encore été expédié.
puis-je être livré n'importe où?
Absolument ! Tu peux être livré n'importe où en Europe grâce à notre service via Mondial Relay ou Colis Privé, dès 4,90€. Et devine quoi ? Si ta commande atteint 150€, la livraison est offerte ! Les colis sont expédiés dans un délai de 24 à 48h (hors week-end et jours fériés).
Retours
Puis-je retourner un article si ça ne correspond pas à mes attentes?
Oui ! Tu as 14 jours à partir de la réception pour retourner un article. Nous voulons que tu sois ravi de tes choix vestimentaires.
Quelles sont les conditions pour effectuer un retour?
Assure-toi que l'article est muni de ses étiquettes d'origine, n'a jamais été porté, et n'a pas été lavé. Tout article altéré ne pourra malheureusement pas être repris.
Comment puis-je procéder au retour?
Tu peux nous retourner les articles à notre adresse :
BEAVA
16 rue Curvier
69006 Lyon
N'oublie pas de bien emballer l'article, car nous voulons le recevoir dans le même état que quand tu l'as reçu.
Y a-t-il des frais pour les retours?
Malheureusement, oui! Pour le moment, nous sommes une petite entreprise en pleine croissance, et les frais de retours sont à ta charge. C'est une décision temporaire qui nous aide à continuer à proposer des produits de qualité et à faire évoluer Beava. Nous apprécions sincèrement ta compréhension et ton soutien pendant cette phase de notre parcours. Merci de faire partie de l'aventure Beava !
Que se passe-t-il si l'article que j'ai reçu est défectueux ou endommagé?
Si tu reçois un article défectueux ou endommagé, contacte-nous immédiatement à hello@beava.fr avec des photos du produit. On s'assurera de régler ça au plus vite.
Paiement, Remboursement et Codes Promo
Quels modes de paiement acceptez-vous sur Beava?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express) ainsi que les paiements via PayPal. Choisis la méthode qui te convient le mieux !
Comment puis-je utiliser un code promo sur Beava?
Lors du paiement, tu trouveras un champ dédié aux codes promo. Saisis simplement ton code et clique sur "Appliquer". Le montant de ta commande sera ajusté en conséquence.
Quelle est la politique de remboursement chez Beava?
Si tu n'es pas satisfait(e) de ton achat, tu as 14 jours pour nous le retourner. Une fois l'article reçu et vérifié, nous procéderons au remboursement selon la méthode de paiement initiale.
Combien de temps faut-il pour recevoir un remboursement?
Une fois que nous avons reçu l'article retourné, le remboursement sera traité dans les plus brefs délais. Le temps exact dépend de ta banque ou de ton fournisseur de carte.
Les paiements sont-ils sécurisés sur Beava?
Absolument ! La sécurité de tes paiements est notre priorité. Toutes les transactions sont traitées de manière sécurisée, que ce soit par carte bancaire ou via PayPal. Tu peux effectuer tes achats en toute confiance.
Rejoins-nous et sois parmi les premiers à recevoir nos pépites, des exclusivités, des promotions et beaucoup d'amour par e-mail. Découvre nos nouveautés en avant-première !